Novo-prednisone pour chien

   

Animaux Domestiques.
Prednisone est un corticostéroïde qui est utilisé dans le traitement de certaines maladies chien. Il est très efficace dans le traitement des maladies auto-immunes telles que la maladie d’Addison, maladie de Crohn et des maladies inflammatoires telles que les allergies, l’asthme et l’arthrite rhumatoïde. Il est un médicament inactif jusqu’à ce qu’il soit converti en prednisolone par le foie. La prednisolone est un stéroïde actif qui aide dans le traitement des maladies mentionnées ci-dessus. Il est un médicament immunosuppresseur, par conséquent, elle agit en inhibant le système immunitaire. Cela en fait une option de traitement efficace pour les maladies auto-immunes, qui sont provoquées par un système immunitaire hyperactif attaquant les différents organes dans le corps. Une variante de la prednisolone, la méthylprednisolone appelé, est couramment utilisé dans le traitement de maladies inflammatoires chez les chiens, en raison de son caractère anti-inflammatoire. En dépit de ses nombreuses utilisations pour traiter diverses maladies, l’utilisation excessive de la prednisone peut causer des effets secondaires chez les chiens. effets secondaires prednisone chez les chiens peuvent varier de légère à sévère, et la mauvaise utilisation de ce médicament peuvent même entraîner la mort.
Prednisone Utilise les chiens.
Étant donné ci-dessous est une liste de problèmes de santé de chien qui sont traités avec de la prednisone. ; démangeaison excessive; Hives; Maladie inflammatoire de l’intestin ; Allergies; asthme; Maladie auto-immune ; lésions de la moelle épinière; Maladie rénale ; La polyarthrite rhumatoïde ; La maladie de Crohn ; la maladie d’Addison; ulcères; tumeurs; Prednisone Dosage pour les chiens.
Bien que la prednisone est un médicament efficace, il doit être administré avec précaution, car elle peut avoir des effets secondaires dangereux chez les chiens. Prednisone devrait être donnée aux chiens que sur les conseils d’un vétérinaire agréé. Prednisone dosage – l’utilisation de corticostéroïdes pour les personnes ne sont pas les mêmes que la prednisone posologie pour les chiens. Il doit être surveillé très attentivement afin d’éviter des effets indésirables chez les chiens. Il est également important de laisser le vétérinaire savoir de tous les autres médicaments que le chien est en train de prendre. La dose de prednisone pour les chiens est calculée en fonction du poids du chien. Prednisone dosage pour les maladies inflammatoires varie de 0,1 à 0,3 mg par livre de poids. Il doit être administré deux fois par jour pendant la durée du temps recommandé par le vétérinaire. Le dosage de la prednisone pour les chiens dans le cas de maladies auto-immunes varie de 1 à 3 mg par livre de poids, et est habituellement administré trois fois par jour. Encore une fois, le nombre de jours que le médicament doit être pris dépend de la durée conseillée par le vétérinaire, car les effets secondaires de l’utilisation de la prednisone sont nombreux et dangereux. Overdose de prednisone pour les chiens peut être fatale, donc les précautions doivent être prises lors de l’administration du médicament.
Prednisone effets secondaires chez les chiens.
Il existe de nombreux effets secondaires associés à l’utilisation de la prednisone. Étant donné ci-dessous est une liste de quelques-uns des effets secondaires courants de la prednisone chez les chiens. Fait intéressant, les effets secondaires prednisone chez les humains sont plus ou moins similaires à ceux chez les canidés.
Soif excessive et la faim: Prednisone rend les chiens anormalement soif, et augmente également leur faim. Cela se traduit par des mictions fréquentes et le gain de poids anormale chez les chiens.
Troubles gastro-intestinaux: prednisone pour les chiens est connu pour causer des problèmes gastro-intestinaux comme la diarrhée, des vomissements, des ulcères d’estomac, et l’inconfort gastro-intestinal général.
Diabète canin: utilisation à long terme de la prednisone peut causer le diabète chez les chiens. Cela se produit lorsque le corps est incapable de produire suffisamment d’insuline ou quand le corps ne peut pas absorber l’insuline qui est produite. Cela provoque l’accumulation de glucose dans le sang, ce qui conduit au diabète.
Maladies Canine yeux: utilisation Prednisone chez les chiens peuvent causer des problèmes oculaires liés tels que la mauvaise vue, le glaucome et les cataractes. Ceux-ci doivent être vérifiés par le vétérinaire. En savoir plus sur les maladies oculaires canine.
Atrophie musculaire et la fatigue: L’utilisation de la prednisone chez les chiens peuvent causer des effets secondaires tels que la faiblesse et la fatigue inhabituelle. Pour cette raison, l’utilisation excessive de ce médicament doit être évité.
Inflammation: L’utilisation prolongée de la prednisone peut causer de la douleur et de l’inflammation dans les articulations, ce qui rend difficile pour le chien à marcher.
Changements de comportement: changement inattendu dans le comportement du chien, tels que excessive agitation, l’anxiété ou l’agressivité peut être due à l’utilisation excessive de la prednisone pour les chiens. Par conséquent, il est important de surveiller tout comportement anormal chez le chien.
Problèmes de peau et du pelage des cheveux: Un autre effet secondaire de l’utilisation de la prednisone inclut la perte de poil et l’amincissement de la peau du chien. Le manteau de cheveux peut aussi perdre son lustre. Le chien peut devient vulnérable aux infections de la peau, qui sont difficiles à guérir.
La maladie de Cushing canin: Aussi connu comme hyperadrénocorticisme, ceci est l’un des effets secondaires de la prednisone les plus graves chez les chiens. Elle est causée par un déséquilibre hormonal qui se traduit par une surproduction de l’hormone de cortisone. Les symptômes de la maladie de Cushing canin comprennent la faim excessive, la soif, des mictions, gain de poids ou la perte de poids, et un système immunitaire affaibli.
Prednisone Retrait chez les chiens.
Être un stéroïde, la prednisone a des effets positifs et négatifs. Il est donc important de diminuer progressivement la dose de la dose de prednisone chez les chiens. L’arrêt soudain de l’administration de prednisone peut être fatale. En effet, la consommation de prednisone diminue la production de cortisol dans le corps du chien. Le cortisol est un stéroïde naturel produit par la glande surrénale. le retrait soudain de la prednisone peut entraîner une déficience ou une absence de cortisol dans le corps du chien, ce qui entraîne une crise surrénalienne. le retrait de Prednisone devrait donc se faire sous la supervision d’un vétérinaire, et tout symptôme anormal doit être immédiatement renvoyé à lui. Certains symptômes de sevrage de la prednisone chez les chiens comprennent le malaise, la faiblesse, la fatigue, des vomissements, des changements de comportement, perte d’appétit, et de la difficulté à respirer. les symptômes de sevrage prednisone chez les êtres humains sont aussi similaires.
Bien que ses différents avantages pour la santé en font un médicament très utile, il est important d’être conscient des effets secondaires de la prednisone chez les chiens. Canines montrant les symptômes ci-dessus doivent être pris à un vétérinaire immédiatement. Tout le monde aime les chiens, et il est de la responsabilité des propriétaires de chiens à prendre soin de leurs animaux de compagnie. Prendre le chien pour des contrôles réguliers chez le vétérinaire fera en sorte qu’il reste en bonne santé et heureux. Les chiens sont considérés comme les meilleurs amis de l’homme. Il est temps de leur montrer que les êtres humains sont les meilleurs amis du chien!

Leave a Reply